Boots

CDDisponible
Light in the Attic est fier de présenter le prochain volet de la série d'archives Nancy Sinatra avec une réédition deluxe du premier album de Nancy, Boots. L'album comprend les titres bonus "The City Never Sleeps At Night" et l'inédit "For Some", des photos inédites tirées des archives personnelles de Nancy et un livret de 20 pages. Le premier LP de 1966, qui s'est vendu à un million d'exemplaires, présentait alors l'icône insolente, blonde et bottée. Construit autour de ses succès écrits par Lee Hazlewood, "These Boots Are Made for Walkin'" et "So Long, Babe", cet album marquant de l'ère folk-rock contient des chansons des Beatles, des Rolling Stones, de Bob Dylan, de Hazlewood et plus encore. Les accroches pop accrocheuses et jangly interprétées par les célèbres musiciens de session de Los Angeles, The Wrecking Crew, et les arrangements innovants de Billy Strange ont fourni le son parfait pour aider Nancy à capter l'attention du monde entier. La nouvelle réédition comprend deux titres bonus enregistrés pendant les sessions de l'album, la face B de l'album "The City Never Sleeps At Night" et le titre inédit "For Some". Remasterisée à partir des bandes analogiques originales par l'ingénieur John Baldwin, nommé aux GRAMMY, la réédition est complétée par une nouvelle interview de Nancy et du coproducteur Hunter Lea, nommé aux GRAMMY.
Disponible 1er étage - Espace Image & son 2.2 SIN