New york

Auteurs :
Voyagez au plus près de vos envies avec Geoguide. New York... Avoir le tournis au Guggenheim, se sentir tout petit à Times Square, faire un jogging dans Central Park, savourer du jazz à Greenwich Village, monter au sommet de l'Empire State Building, descendre la 5e avenue, courir les boutiques de SoHo, flâner parmi les vieux brownstones de Brooklyn... A vous de choisir ! Complet : toutes les informations dont vous avez besoin pour réussir et profiter de votre séjour. Pratique : des centaines d'adresses authentiques choisies par nos auteurs-voyageurs. Culturel : Les clés pour comprendre la destination...avec Geoguide ... La mégapole sous toutes ces facettes, fabuleux musées, belvédères vertigineux, nuits animées... 5 circuits incontournables pour ne rien louper de la Grosse Pomme. Toutes les adresses pour profiter de l'animation new-yorkaise savoureux fast-food, cuisine du monde, shopping trendy, bars, clubs de jazz...
Disponible 1er étage - Adultes - Documentaires 917.3 NEW