Carole & Tuesday

Tome
Bandes DessinéesNon disponible
Ça a été comme un miracle... Quelques minutes de miracle gravées à jamais dans l'histoire de Mars. Voici le récit de deux jeunes filles qui ont révolutionné les choses !Dans un monde futuriste où la population a émigré vers la planète Mars, la culture est en grande partie créée par des intelligences artificielles dont la population est friande. C'est dans ce contexte policé que deux jeunes filles rêvant de devenir de vraies musiciennes se rencontrent  : Carole, la débrouillarde vivant de petits boulots et Tuesday, l'héritière d'une famille aisée. Le parcours pour percer dans le monde de la musique sera long et compliqué, mais elles vont bouleverser le genre en y apportant beaucoup d'humanité.Retrouvez Carole et Tuesday dans cette adaptation en manga de la superbe série animée du Studio Bones !
En prêt RDC - Salle ados BD CARO 1
En prêt Réserve principale COL BD CARO 1