tags_25

La folie des hommes

CDDisponible
"Ce que Louis Delort a pour lui, c'est sa voix reconnaissable entre mille. Il avait été en finale de "The Voice" en grande partie grâce à sa signature vocale incroyable. Il n'a rien perdu de son don pour la musique et son album est porté par sa diction singulière, et sa voix de velours. Ses interprétations sont toujours justes. L'un des rares bons albums de pop rock français actuels" L'Obs La Folie Des Hommes", une simple formule qui nous fait réfléchir sur notre comportement et celui de nos semblables. Dans une ère où tout est à vendre, où l'on peut être assassiné parce que l'on pense différemment, parce qu'on est différent, cet album met en musique et en mots des sentiments profonds, que chacun peut ressentir. Au travers de textes travaillés avec minutie et poésie, de mélodies et d'arrangements ne se posant aucune barrière, voyager de vos sens n'aura jamais été aussi simple. Cet album se veut sincère, tendre et écorché tout comme l'artiste qui le porte. L'album a été enregistré, mixé et masterisé au studio Soyuz à Paris par Florian Monchâtre. Ce dernier est à la fois ingénieur du son et musicien. Artificier du son d'Indi Zara, pour lequel il a été nommé aux victoires de la musique, de M83 et de Julien Doré.
Disponible 1er étage - Espace Image & son 8 DEL