avis du lecteur
J’ai bien aimé le début, mais la suite devient assez prévisible. La fin, un peu trop nian-nian à mon goût, m’a moins convaincu. En revanche, l’écriture est agréable : le style est sympa et les petites touches ironiques et humoristiques m’ont souvent fait sourire pendant la lecture, ce qui la rend très plaisante.
