critique
2/5
Il y a beaucoup trop de personnages introduits d’un coup. On les appelle parfois par leur nom de famille, parfois par leur prénom, parfois par les deux, ce qui rend la lecture confuse — surtout quand on n’a pas encore bien assimilé qui est qui.
La fin, elle, paraît assez tirée par les cheveux, tout comme l’intrigue dans son ensemble.
L’écriture, en revanche, est vraiment réussie : le style est maîtrisé et agréable. Dommage que l’histoire, elle, ne soit pas à la hauteur du talent d’écriture.
