Aru Shah et la lampe du chaos

Editeur :
Série
LivreDisponible
Aru vit à Atlanta avec sa mère, conservatrice au Musées des Arts anciens et de la Culture indienne. Elle est fascinée par une lampe qui est censée être maudite. Un jour, alors qu'elle tente d'impressionner ses camarades de classe, Aru allume la lampe, et plonge dans un monde magique. La jeune fille a libéré un démon, l'Ensommeilleur, qui réveillera le dieu Shiva pour détruire le monde. Elle apprend aussi qu'elle est la réincarnation d'un des légendaires frères Pandava, et qu'il lui revient donc d'empêcher le chaos. Le compte à rebours est lancé : Aru a neuf  jours pour retrouver ses frères Pandava. Et l'aventure ne fait que commencer ... Une héroïne forte et attachante, qui rappelle Percy Jackson.
Disponible RDC - Jeunesse - Romans 8-12 ans RJ CHO aru 1