tags_23

Séki mon voisin de classe

Editeur :
Tome
Bandes DessinéesDisponible
Rumi est une élève studieuse et sérieuse& Mais elle a un GROS problème ! Son problème, c est Séki ! C'est qui ? Ben, Séki, son voisin de classe ! Cet énergunème aussi stoïque que génial passe son temps à& tuer le temps ! Parce que les cours, c est vraiment pas son truc. Alors il préfère bricoler, s amuser, découper, inventer& faire tout ce qui lui passe par la tête sur son bureau, qui se transforme alors en véritable table d expérimentations ! Difficile alors, pour la pauvre lycéenne, de rester concentrée, alors que son voisin s agite dans tous les sens, sans jamais se faire prendre par les professeurs. Le pire dans tout ça, c est que quand l imagination de Séki déborde "un peu" trop, c est toujours sur elle que ça retombe& pour le plus grand plaisir des lecteurs !!
Très en retard RDC - Jeunesse - Bandes Dessinées BD SEKI 1
Sur demande RDC - Jeunesse - Bureau jeunesse BD SEKI 1