Un téléphone portable dans les mains d'une dame à la bibliothèque

Restitution des îles numériques

Après une année un peu particulière le projet des îles numériques de l’Air Nu se termine à l’Haÿ-les-roses.téléphone portable en main

Quand un territoire, le nôtre, se donne à voir et à entendre sous la plume de deux écrivains ...

En résidence à L'Haÿ-Les-Roses, Anne Savelli et Joachim Séné ont conçu ces îles numériques comme autant de bulles où chacun pourrait s'offrir le luxe de l'essentiel : la convivialité, l'émerveillement du regard, le récit vrai.

Ils ont travaillés avec le groupe de l'association ASPIR des ateliers socio-linguistiques qui leur ont fait découvrir la ville de l'Haÿ-les-roses et échangés sur le thème de la connexion et de la déconnexion.

téléphone portable en main

Nos Îles numériques est un projet porté par le Département du Val-de-Marne dans le cadre du festival Les Echappées#2, festival de la poésie, de la musique et du numérique.

La restitution à eu lieu le jeudi 24 Juin dans la matinée en présence des écrivains Anne Savelli et Joachim Séné, des membres de l'association ASPIR et d'une représentante du Département. L'occasion de se rappeler quelques bons souvenir au participants et donner l'envie aux autres de participer à de futur projets.

A retrouver ici, en sons et en images !

téléphone portable en maintéléphone portable en main

Bibliothèque George Sand