Ateliers informatiques - Mai/juillet 2018

Ateliers informatiques

Ouverture des inscriptions : le mercredi 2 mai 2018

Conditions d’inscription

Ce service, proposé par la ville, est gratuit.

Il suffit juste d’être inscrit à la bibliothèque (inscription gratuite pour tous, sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois).

Pour réserver votre place, par téléphone ou sur place.

Possibilité d'apporter son propre ordinateur portable.

Attention, votre participation sera impérativement à confirmer 8 jours avant la date de l’atelier.

Sans confirmation de votre part, votre place sera cédée à une personne inscrite sur liste d’attente.

Accompagnement informatique individuel, prolongation pour juillet 2018

Qui a demandé un bibliothécaire ? En partant du concept de l'emprunt de document, la bibliothèque de L'Haÿ-les-Roses propose aux usagers d'être accompagnés par un bibliothécaire ou un animateur multimédia.

Cet accompagnement individuel permet d'aller plus loin en informatique. Ce créneau est aussi l'occasion de vous venir en aide sur des problèmes informatiques pour lesquels vous n'avez pas la solution.

Créneau d’une heure à partir de 10 h :

Les jeudis 5 et 19 juillet

Le vendredi 20 juillet

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter un bibliothécaire. En savoir plus

E-mail : bib.formation@ville-lhay94.fr / Téléphone : 01.46.64.52.55