Week-ends autour de Paris [Texte imprimé]

Hachette
1 vol. (579 p.) : ill. en coul. : 20 cm
Notice réd. d'après la couv.#;#Index

Envie d'une escapade pour une journée ou pour un long week-end ? De l'ïle-de-France à la Bourgogne, dans le Centre, en Picardie et jusqu'en Normandie, de cité médiévale en étendue de verdure, d'abbaye en château et de parc naturel en plage, prenez un bon bol d'air pur et découvrez que les abords de Paris valent bien cet épicentre. Vous trouverez dans le routard Week-ends autour de Paris : une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour repérer plus facilement le pays dans son ensemble et nos coups de cœur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année puis des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !
En prêt (retour prévu le 26/12/2019) 1er étage - Adultes - Documentaires Adultes 914.43 PAR Livre