Prix des p'tits bib - 4ème édition

Le Prix des P’tits Bib’ est issu d’un partenariat entre la bibliothèque et les crèches de la ville.

Voici les cinq livres en compétition pour les enfants de 18 mois à 3 ans :

Ces livres ont été sélectionnés au cours de réunions qui ont rassemblé des agents des quatre crèches de la ville (Multi accueil, Ferrer, Brossolette, Charpentier), de la crèche familiale, du multi accueil Thalie et du relais Assistantes maternelles ainsi que des bibliothécaires.

Les ouvrages, tous parus récemment ont été retenus pour la qualité de l’histoire, des illustrations, du thème abordé et de leur intérêt pour cette tranche d’âge. Les 5 histoires seront lues dans les crèches, au relais assistantes maternelles, ainsi qu’à la bibliothèque. Les enfants pourront voter à la bibliothèque ou dans leur crèche.

Résultats dévoilés le 15 mai pendant les Racontines.