Pars vite et reviens tard

V. Hamy
Ensemble:
Chemins Nocturnes
346 p. : couv. ill. : 20 cm
Prix des libraires 2002

On l'a peint soigneusement sur les treize portes d'un immeuble, dans le 18e arrondissement de Paris : un grand 4 noir, inversé, à la base élargie. En dessous, trois lettres : CLT. Le commissaire Adamsberg les photographie, et hésite : simple graffiti, ou menace ? A l'autre bout de la ville, Joss, l'ancien marin breton devenu Crieur de nouvelles est perplexe. Depuis trois semaines, une main glisse à la nuit d'incompréhensibles missives dans sa boîte à messages. Un amuseur ? Un cinglé ? Son ancêtre murmure à son oreille : Fais gaffe à toi, Joss. Il n'y a pas que du beau dans la tête de l'homme.

Un roman vif et palpitant que vous aurez du mal à lâcher ! Fred Vargas nous entraîne au cœur de l'histoire avec des personnages déjà croisés et on y plonge avec délice !

En prêt (retour prévu le 06/10/2018) 1er étage - Adultes - Romans Adultes RP VARG Livre