mystère du lapin-garou (Le)

Images animées
Paramount
DVD, 80mn : 16/9 compatible 4/3, Dolby Digital 5.1
Reportage sur les techniques du tournage, Comment fabriquer un lapin ? Jeux : l'équipe d'intervention Anti-Pesto et le guide de drague de Victor Quatremains.
Prêt d'après les personnages de Nick Park

Wallace et son acolyte Gromit sont les nouveaux sauveteurs de potagers. Grâce à leur entreprise Anti Pesto, ils débarrassent les jardins de lapins rongeurs dévastateurs... Une aubaine quelques jours avant le grand concours annuel de légumes. Mais une courge dans le potage pourrait bien annuler la fête. Un lapin garou détruit et avale tous les légumes qui se trouvent sur son passage... Retrouvez le premier long-métrage de Wallace et Gromit, les deux compères célèbres dans le monde entier grâce aux courts-métrages primés par deux Oscars. Wallace, l'inventeur fou amoureux de fromage, et son compagnon Gromit, nous entraînent dans une nouvelle aventure à frissonner de plaisir...

Retrouvez Wallace et Gromit dans une grande aventure pleine d'action, d'humour, et de suspens !

DisponibleDisponible RDC - Jeunesse - Salle musique et cinéma Jeunesse FA WAL DVD