Les chasseurs d'ombres. 1 [Texte imprimé] : Tome 1 / scénario, Frédéric Brrémaud ; dessin-couleur, Federico Bertolucci

Vents d'Ouest
1 vol. (non paginé [96] p.) : ill. en coul. : 30 cm

« Qui es-tu, jolie créature ? »Une jeune femme se réveille dans un village du petit peuple. Elle ne se souvient de rien, ni de son nom, ni de comment elle est arrivée ici. Alors qu’elle tente de retrouver la mémoire et découvre les habitants de ce monde, elle s’éveille peu à peu à des pouvoirs qu’elle ne contrôle pas. Est-elle une fée ? Une jeune fille ordinaire ? Une sorcière ? Les réponses à toutes ces questions se situent sans doute dans cette mystérieuse forêt qui entoure le village. Trouvera-t-elle le courage de se rendre là où personne n’a le droit d’aller ?Les auteurs de la très belle série animalière Love nous plongent dans une aventure féérique où nous suivons le parcours initiatique d’une jeune héroïne dans sa quête d’identité. Le premier volume d’un diptyque onirique et voilé de mystère, au dessin magistral.

Une bande-dessinée qui nous plonge au plus profond de la forêt, aux côtés d'une héroïne pleine de mystères. Magnifique et envoûtant.
Delphine

En prêt (retour prévu le 06/10/2020) RDC - Salle ados Adolescents BD BRIN 1 Bandes Dessinées