Le Sens de la fête. . [Images animées] = : / Eric Toledano, réal. ; Olivier Nakache, réal.

Images animées
Gaumont
1 DVD (1 h 57 min) : en couleur : DVD vidéo
Prêt + consultation

Résumé : Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

Une comédie savoureuse et rythmée, rehaussée d'une pointe d'émotion, un très bon divertissement !

DisponibleDisponible 1er étage - Discothèque Adultes F SEN DVD