Le gang des rêves

0
Pas encore de votes

Connectez-vous pour pouvoir réserver.

Parution: 
20170504
Importance matériel: 
943 p. : 18 x 11 cm

Avis des bibliothécaires

"Il avait pensé qu'ils seraient restés là, l'un près de l'autre, oublieux du monde environnant. Il avait cru qu'elle n'aurait pas détaché un instant ses profonds yeux verts des siens. Et que, dans ce regard sans fin, ils se seraient dit tout ce qui ne venait pas aux lèvres de deux adolescents. Cet échange de regard, forgé par le destin, aurait comblé l'océan qui séparait une jeune fille riche d'un crève-la-faim."

Ça y est c'est officiel, je ne suis plus un "plat", j'ai rejoint le club du gang des rêves.
Je ressors de cette lecture émue. Les personnages font tellement authentiques, sont si profonds, qu'on s'attache à eux beaucoup plus qu'on ne l'aurait imaginé. Je me suis laissée hypnotisée par la douce voix de Christmas, j'ai eu mal pour Cetta et Ruth et surtout, surtout j'ai haï Qui-vous-savez. (Je voyais rouge dès je lisais son nom et ça m'arrive très rarement...)
De toute la bande, je crois que c'est ce bon vieux Sal qui me manquera le plus !

Je l'admets, je partais méfiante malgré l'avalanche de compliments des bookstagrammers sur ce titre. Di Fulvio a su, grâce à sa magnifique palette de personnages, me faire baisser la garde et me donner envie de tendre les bras à ce groupe extraordinaire que sont les Diamond Dogs. Un très très beau roman, ne passez pas à côté, vous le regretteriez vite !

Jessica

Disponibilité Localisation Section Cote Type de document
En prêt (retour prévu le 26/01/2021) 1er étage - Adultes - Romans Adultes R DIFU Livre
Top