Lancement du service de Prêts à emporter.

Debut programmation:
Mercredi, 20 mai 2020 au Mardi, 2 juin 2020

Prêts à emporter : lancement du service !

LA BIBLIOTHÈQUE LANCE SON SERVICE DE "PRÊTS A EMPORTER "

A partir du mercredi 20 mai, les usagers de la bibliothèque pourront passer leurs commandes de livres, revues, BD, CD, DVD... dans la limite de 10 documents par personne afin de satisfaire le plus grand nombre d'usagers et de commandes.

Pour passer vos commandes, rien de plus simple :

Depuis le site Internet de la bibliothèque: identifiez-vous avec votre n° de carte et votre code secret, faites votre recherche et votre sélection dans le catalogue, choisissez votre jour et heure de retrait de commande dans le calendrier, et le tour est joué !

Par courriel : envoyez-nous votre liste de documents (en nous indiquant bien vos coordonnées –nom, prénom et/ou numéro d’usager)  à l'adresse : pretsaemporter@ville-lhay94.fr

Par téléphone au 01 46 64 19 20, du mardi au samedi de 10h à 12h30.

Les commandes seront traitées sous 24h et seront à retirer à l'arrière du bâtiment, au niveau de l'entrée poussettes - handicapés.

Les bibliothécaires, masqués et gantés, vous accueilleront dans le respect des règles sanitaires mais toujours avec le sourire !

Pensez de votre côté à porter votre masque et à apporter vos sacs.

Vous pourrez déposer vos retours dans la boîte de retours habituelle en haut des escaliers ; les documents seront stockés en quarantaine 10 jours puis retirés de votre carte.

Les bibliothécaires ont hâte de vous retrouver, à très bientôt !