Ginger

0
Pas encore de votes

Connectez-vous pour pouvoir réserver.

Enregistrements sonores (musical)
Parution: 
2010
Editeur: 
Barclay
Importance matériel: 
1 disque compact : 01:39
Clap hands Help myself (nous ne faisons que passer) Si l'on, comptait les etoiles Inside/outside Mon nom Tokyo Dis-moi encore que tu m'aimes Dywd Des questions me reviennent Trouble Les belles choses

Résumé

Notre avis : Pour son premier album solo, Gaëtan Roussel évolue dans d'autres eaux qu'avec Louise Attaque ou Tarmac, comme ses récentes collaborations avec Bashung ou Rachid Taha pouvaient le laisser pressentir. Un disque varié et fureteur qui célèbre sans entraves mes noces du groove et de la folk, de la pop et la chanson française, dans un bel embrasement gorgé de tubes potentiels. Comme si cela ne suffisait pas, il y a aussi les textes saupoudrés d'anglais, ils sont majoritairement chantés en français. Ses paroles impressionnistes jouent à ce foisonnement créatif, à ce jeu d'artifice de mélodies, d'ambiances novatrices et de chansons mutantes aux charmes indélébiles.

Avis des bibliothécaires

1er album solo pour le leader de Louise Attaque. Voici l'oeuvre la plus authentique et la plus sincère du chanteur. Du bonheur à l'état brut !


Ingrid

Disponibilité Localisation Section Cote Type de document
DisponibleDisponible 1er étage - Discothèque Adultes 099 ROU CD
Top