A day for the hunter, a day for the prey

0
Pas encore de votes

Connectez-vous pour pouvoir réserver.

Enregistrements sonores (musical)
Parution: 
2016
Editeur: 
Play It Again Sam
Importance matériel: 
1 disque compact
A day for the hunter, a day for the prey Plats sont tous mis sur la table (Les) Far from your web Little sparrow Manman Peze café Bluerunner Vietnam Salangadou Let it fall Fey-o Minis azaka

Résumé

Dans la lignée de Vari-Colored Songs que la critique avait célébré, Leyla McCalla poursuit l'exploration musicale de sa double identité culturelle, les Etats-Unis où elle est née et Haïti où sont ancrées ses racines. Alternant le violoncelle, le banjo ténor et la guitare, elle chante en anglais, en français et en créole haïtien. Qu'il s'agisse de morceaux traditionnels revisités ou de compositions originales, il flotte dans sa musique quelque chose d'intemporel et ses textes sont imprégnés d'un humanisme qui questionne le monde.

Avis des bibliothécaires

Un coup de projecteur sur cette chanteuse américaine aux racines haïtiennes. Dans la lignée de Vari-Colored Songs, il flotte dans sa musique quelque chose d'intemporel et ses textes sont imprégnés d'un humanisme qui questionne le monde. La voix de Leyla McCalla vous bercera dans un univers musical tout en douceur.


Ingrid






Disponibilité Localisation Section Cote Type de document
DisponibleDisponible 1er étage - Discothèque Adultes 110 MCC CD
Top