Dégels [Texte imprimé] / Julia Phillips ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Héloïse Esquié

Éditions Autrement
1 vol. (382 p.) : 21 cm

Deux fillettes disparaissent et de nombreuses vies s’en trouvent bouleversées, celles des parents, amis, sauveteurs, policiers. Dans un récit au scénario parfait, l’autrice nous emmène de plus en plus près de la réponse. Que s’est-il passé ?

Et d’abord, trois ans plus tôt, lorsqu’une adolescente a disparu. Cette ado, considérée comme « volage » n’a pas fait l’objet de longues recherches. Pourquoi ? Parce qu’elle fait partie de la communauté évène ?

C’est un roman où la sensibilité est très présente. Le tourment des familles des disparues est bien décrit, on ressent l’immense désarroi de ceux qui ne peuvent pas poser de terme à leur quête.

Excellent !

Yolande

En prêt (retour prévu le 16/01/2021) 1er étage - Adultes - Romans Adultes R PHIL Livre