Currents [Enregistrements sonores (musical)] / Tame Impala

Bertus import
1 disque compact : 00:51

Trois ans après leur chef-d'oeuvre ''Lonerism'', le groupe australien culte mené par le prodige Kevin Parker crée l'évènement avec leur nouvel album ''Currents'' à paraître le 17 Juillet prochain, naviguant au long de ces treize nouveaux titres entre groove psychédélique et surprenantes sonorités électro-futuristes, comme en témoigne le premier titre fou et sinueux de huit minutes, ''Let It Happen'' ou encore la ballade imparable ''Cause I'm A Man''. Ce nouvel album démontre un peu plus le talent immense de Kevin Parker qui semble s'être toujours plus libéré et transformé, explorant de nouvelles contrées musicales et vocales, imposant définitivement Tame Impala comme l'un des noms les plus excitants de la scène musicale actuelle.

Groupe de rock psychadélique, Tame Impala prend ici un virage plus pop. Qu'à cela ne tienne ! Currents est un très bon disque, à la fois lumineux et mélancolique.

Jessica

En prêt (retour prévu le 19/09/2020) 1er étage - Discothèque Adultes 2.4 TAL CD