Biophilia

0
Pas encore de votes

Connectez-vous pour pouvoir réserver.

Enregistrements sonores (musical)
Parution: 
2011
Editeur: 
Mother records
Importance matériel: 
1 disque compact : 01:10
Moon (album version) Thunderbolt Crystalline Cosmogony Dark matter Hollow Virus (album version) Sacrifice Mutual core Solstice

Résumé

Notre avis : BjÉork présente 'Biophilia', son ambitieux projet interdisciplinaire. Ce nouvel album est une oeuvre volontairement inspirée et inspirante. A l'origine dece projet, l'envie de la chanteuse de traduire les forces de la nature et le mouvement engendré par la gravité par les sons. Le résultat est surprenant, vocal, électronique et acoustique. 'Biophilia' est un projet multimédia comprenant un album, un nouveau site, des instruments faits mains pour une expérience live unique, des ateliers pédagogiques avec divers intervenants. 'Biophilia' est donc un album à écouter et non pas seulement à entendre. Il séduira par son originalité et cette volonté d'innovation sonore. Sortant des sentiers battus, la chanteuse anticonformiste a réussi encore une fois à créer les bons sons pour traduire sa folie artistique.

Avis des bibliothécaires

Un album original explorant des sonorités nouvelles. Austère, troublant et lumineux, une ode à la planète et à sa beauté a préserver.

Disponibilité Localisation Section Cote Type de document
En prêt (retour prévu le 28/05/2019) 1er étage - Discothèque Adultes 2 BJO CD
Top