Au commencement était la colère

Dargaud
Ensemble:
Shi
1 vol. (54 p.-[8] p. de pl.) : ill. en coul. : 32 cm

Deux femmes contre un empire ! Pour cacher un scandale qui pourrait nuire à la prestigieuse Exposition universelle, le cadavre d'un nourrisson est enterré dans les jardins du lieu qui accueille cet événement. Deux femmes, une noble anglaise et une Japonaise, la mère de l'enfant, partent en croisade contre l'Empire britannique pour élucider ce crime. Entre société secrète et manipulation corruptrice, les deux jeunes femmes que rien ne lie vont s'unir pour exposer la face cachée d'une machination infernale.

L'intrigue est dynamique, les personnages ont le caractère bien trempé et l'ambiance est noire, voire glauque. Sous une façade bienséante, les vices et l'immoralité règnent en maître. Ce premier tome est une introduction réussie !

Morgane

En prêt (retour prévu le 18/11/2017) 1er étage - Adultes - Salle BD Adultes BD SHI 1 Bandes Dessinées