Halte aux dons sauvages !

Chers L'Haÿssiens,

Vous êtes tentés, lors de votre grand ménage de printemps ou d'un déménagement, de faire don de vos livres à la bibliothèque plutôt que de les jeter.

Exposition "Détournement poétique"

Tout au long de l'année, les femmes de l'association ASPIR ont travaillé, en collaboration avec la poète Virginie Poitrasson et à l'initiative du CD94 à un projet de création poétique que nous vous proposons de venir découvrir sous la forme d'une exposition qui se tiendra tout au long du mois de juillet dans le hall de la bibliothèque.

Du 30 juin au 30 juillet.

Entrée libre aux heures d'ouverture de la bibliothèque.

Festivités de l'été !

A partir du 1er juin : "Ciné-Vacances : c'est toi qui décide !"

La bibliothèque invite les enfants à venir choisir, parmi une sélection, le film qui sera projeté le mercredi 12 juillet à 15h à la bibliothèque. Les résultats du vote seront proclamés le vendredi 7 juillet pendant la Soirée jeux.

A partir de 4 ans - Gratuit, sur inscription

Gaston Lagaffe fête ses 60 ans !

La série de bandes dessinées est évidemment disponible à la bibliothèque !

L'occasion pour vous, petits et grands, de replonger dans

les drôles d'aventures du plus gaffeur des héros de BD !

Et pour aller plus loin :

Prix Book'teen : "Marjane" grand vainqueur !

C'est tout nouveau, tout chaud : l'espace ados lance son prix littéraire, le Prix Book'teen pour les 13-18 ans. Le principe est simple : lire au moins 3 des 5 romans sélectionnés et voter pour son préféré !

Renseignements auprès de l'espace ados.

Palmarès :

Lauréat du Prix Book'Teen 2017 : Marjane de Marie Pavlenko