Soirée "Livres de l'été", vendredi 28 à 20h

Soirée littéraire spéciale "Livres de l'été", vendredi 28 juin à 20h
La bibliothèque vous invite à venir découvrir ses coups de coeur livres/BD/DVD/CD lors d'une soirée conviviale et estivale. Idéal pour remplir ses valises pour les vacances !
Gratuit, sur inscription
01.46.64.52.55 - bibliotheque@ville-lhay94.fr

Horaires d'été

Voici les horaires d’été de la bibliothèque :

Horaires d’été

Du 9 juillet au 31 août

Mardi, jeudi, vendredi : 14h-18h

Mercredi, samedi* : 10h-12h et 14h-18h

(*) uniquement les samedis suivants : 20 et 27 juillet ; 24 et 31 août

Fermeture du 1er au 17 août pour travaux

Escale Lallier : "Comme sur des roulettes !"

Dans le cadre de Partir en livre, une manifestation nationale de promotion de la littérature jeunesse

Venez déguster un grain de folie, un goût d’inattendu.
Chaud devant ! Des aventures pittoresques, des personnages truculents, des voyages inédits…
Dans une joyeuse fougue, Gilles Bizouerne s’amuse à mettre le monde sens dessus dessous.

Date : Jeudi 18 juillet à 16h30

Lieu : Escale Lallier, relais-mairie Sainte Colombe

Public visé : enfants de 5 à 8 ans habitant le quartier Lallier

Gratuit, sur inscription

Quand la musique est bonne !

Du 1er au 30 juin - L’Haÿ fête la musique !

EVENEMENT

Fête de la musique

Vendredi 21 juin, à partir de 18h

Scène musicale avec la participation du collège Chevreul, du Conservatoire, de l’AVARA, du SMJ, des musiciens d’Anacrouse et du Conseil de quartier du Centre.

Tout public, gratuit

Place Bad Hersfeld, devant l’Auditorium

Et autour de l’évènement :

A la bibliothèque :

Opération révisions 2019

Du mardi 11 au dimanche 16 juin inclus
de 14h à 20h

Avant de vous retrouver seul(e) devant votre copie du bac ou du brevet, mettez toutes les chances de votre côté !

Mains moites ? Trous de mémoire ? Bouffées d’angoisse ? Un peu de stress est normal à quelques jours des épreuves. Il serait toutefois risqué de négliger votre préparation mentale.

Les chantiers citoyens : et voilà le travail !

La ville a invité tous les L'Haÿssiens à œuvrer à l'embellissement de leur ville lors d'une journée conviviale et solidaire le samedi 11 mai.

Ces chantiers citoyens ont pour vocation d’associer toutes les bonnes volontés dans des actions collectives bénévoles afin d’améliorer le quotidien et le cadre de vie de tous les L’Haÿssiens. Ces objectifs s’inscrivent dans l’Agenda 21 impulsé dès 2014 par la municipalité et qui rentre ce mois-ci dans sa phase d’actions au travers de sa politique de développement durable.